top of page

Conteur moderne, MARGO invite au voyage. A travers les histoires et porté par les sons, on chemine entre mers, déserts et soleil couchant, où l’on se questionne, sur soi et sur le monde.

 

Immergé dans la langue française, on entend le fracas de la mer, le calme des plaines désertiques, les rêveries de terres lointaines, et les aspirations célestes … Une introspection entre intimité et immensités à la recherche de lumière.

 

Musicalement, l’emballage est pop, mais quand on l’ouvre, on y trouve une densité qui invite à l’exploration. Les sonorités électro forgent des paysages émotionnels changeants, les mots mettent en écho les expériences de vie, les harmonies mélangent les temporalités et les cultures...

Sur scène, c’est avec trois autres musiciens que MARGO conte. Assis au coin de la cheminé on l’écoute. Puis l’on part avec lui dans un imaginaire qui s’accroche aux synthé électro qui surviennent depuis le crépitement des bûches.

 

Entre Edouard Baer et Eddy de Pretto, MARGO raconte.

Et comme les contes d’antan propose de réinvestir le monde d’espoir et de magie.

Auteur compositeur interprète, MARGO construit en solo puis sort son premier EP cinq titres en mai 2023.

Un EP introspectif qui aborde, conte et questionne, des thématiques comme la modernité, l’engagement,ou les relations humaines… Cinq titres qui installent un mouvement . Une volonté d’aller explorer ce qu’il y a au plus profond de l’âme, pour le magnifier en poésie à travers un imaginaire de paysages immenses.

bottom of page